Customer event – Grand Opening

Specifications

  • TYPE: Customer event
  • ANNUAL: 350 PAX / day
  • DATE: May 2017
  • Objective: Grand Opening -The Mountain
  • CATERING: Silverspoon
  • COMPANY: Den Berg

The best way to highlight a new location is, of course, by inviting customers and business relations. The more people who have seen and experienced your brand new location, the better the success of the customer event.

That’s what Den Berg did in 2017. No fewer than 350 people were invited to The launch of the new complex/event hall. The guests were welcome for a bite to eat and a drink, as well as the main objective of highlighting the atmosphere and possibilities of the Den Berg domain and its pre-events-built hall.

Preferred caterer Silverspoon provided finger food and drinks for the visitors throughout the day, in the evening there was the possibility for all guests to enjoy a culinary walking dinner. Afterwards the dance party started under musical accompaniment of Q-music deejay Dimitri Wouters.

“ It was fine down to the last detail, our business relations were very excited with the customer event.”

– Sam De Visscher (Operational Manager Den Berg)

 

Deel dit artikel

Share on facebook
Share on linkedin
Share on twitter
Share on email

Vergelijkbare berichten

Schrijf je nu in voor onze nieuwsbrief & ontvang al onze updates driemaandelijks in uw mailbox!

Benieuwd wat we voor u kunnen doen?

Bekijk al onze mogelijkheden van kwaliteitsvolle events,
tot eersteklas hotelervaring!

Klantevent – Grand Opening

Specificaties

  • TYPE : Evénement client
  • ANNUEL : 350 PAX / jour
  • DATE : Mai 2017
  • Objectif : Ouverture officielle – Den Berg
  • HÉBERGEMENT : SilverspoonCOMPANY : Den Berg

La meilleure façon de mettre en valeur un nouvel emplacement est, bien sûr, d’inviter les clients et les relations d’affaires. Plus il y a de personnes qui ont vu et expérimenté votre tout nouveau site, plus l’événement client sera un succès.

C’est ce que Den Berg a fait en 2017. Pas moins de 350 personnes ont été invitées au lancement du nouveau complexe/salle de spectacle. Les invités étaient les bienvenus pour manger et boire un verre, et l’objectif principal était de mettre en valeur l’atmosphère et les possibilités du domaine Den Berg et de sa salle construite avant l’événement.
Le traiteur préféré Silverspoon a fourni des amuse-gueule et des boissons aux visiteurs tout au long de la journée, et le soir, tous les invités ont eu la possibilité d’apprécier un dîner culinaire à pied. Par la suite, la soirée dansante a commencé sous l’accompagnement musical du DJ Dimitri Wouters, doyen de Q-music.

“ C’était parfait jusque dans les moindres détails, nos relations d’affaires étaient très excitées par l’événement client. »

– Sam De Visscher (Operational Manager Den Berg)

 

Partagez cet article

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur twitter
Partager sur email

Messages similaires

Abonnez-vous dès maintenant à notre newsletter et recevez toutes nos mises à jour trimestrielles dans votre boîte aux lettres!

Curieux de savoir ce que nous pouvons faire pour vous?

Voir toutes nos possibilités d’événements de qualité,
Pour l’expérience de l’hôtel de première classe!